Le Salon de l’immobilier Marocain à Paris 2008, une base forte qui renforce l’investissement au Maroc.

sans-titre-3.jpg

• L’Immobilier, le secteur clé de l’économie au Maroc.

La croissance de l’immobilier:
Le boom économique au Maroc est aujourd’hui en plein essor, les différents secteurs ne cessent de s’accroître, notamment le tourisme et l’immobilier : les principaux acteurs de l’épanouissement économique du royaume.
La croissance du secteur immobilier est bien le résultat de l’augmentation des demandes d’achat des personnes désirant investir ou vivre définitivement au Maroc, le pays du soleil et de la qualité de vivre (achat immobilier maroc).

Les facteurs de la croissance phénoménale de l’immobilier Marocain:
L’évolution de l’immobilier au Maroc est le résultat de plusieurs facteurs, dont essentiellement la qualité des biens immobiliers à des prix compétitifs;
D’autre part, la publicité présente l’une des bases fondamentales de l’épanouissement immobilier, que ce soit par internet, presse… Ou encore par les salons de l’immobilier.
Ces derniers présentent pour le royaume une stratégie réussie, en citant le grand salon de l’immobilier Marocain à Londres, le salon de l’immobilier dédié à la ville de Tanger (la première édition aura lieu à Bruxelles du 25 au 27 Avril prochain)… Et bien d’autres comme le SMAP, l’évènement qui connaît depuis sa première édition, un succès international grandissant.

• Le SMAP, un grand pas en avant pour l’immobilier au Maroc.

La fondation du SMAP ou le Salon de l’immobilier Marocain A Paris, a pour but de répondre aux demandes croissantes d’une clientèle très variée.
Fidèle à ses acquéreurs, le SMAP tiendra sa 5ème édition cette année du 8 au 11 mai à Paris-Nord Villepinte, en partenariat avec le Ministère de l’Habitat, de l’Urbanisme et du Développement de l’Espace ; des programmes diversifiés et exposés par les leaders de l’investissement immobilier au Maroc, et un groupe de notaires, banquiers, promoteurs et avocats seront à la disposition des visiteurs.

Le salon destiné surtout à la communauté Marocaine pour les encourager à investir dans l’immobilier au Maroc (leur pays d’origine), attire aujourd’hui une clientèle internationale, dont les Français sont les meilleurs demandeurs.
Et après avoir accueillit 35 000 visiteurs en 2006, et 41 000 visiteurs en 2007, Le SMAP Immo compte accueillir cette année un public beaucoup plus grand que celui de l’année précédente.
Pour mieux répondre aux questions des investisseurs, le SMAP Immo propose un cycle de conférences, animé par un groupe de spécialistes de l’immobilier et du conseil en investissement au Maroc et par des notaires, sur le thème de : « L’accession à la Propriété immobilière au Maroc »

• La perle du détroit sera l’invité d’honneur du SMAP Immo 2008:

Dans le souci de créer un parallèle entre les différentes activités immobilières du pays, le SMAP choisit chaque année une ville en mettant en valeur ses activités et ses produits immobiliers :
Tanger, a une position géographique ouverte sur l’Europe, elle était une ville candidate à l’organisation de l’exposition internationale de 2012.Elle présente le deuxième centre industriel du royaume après Casablanca, sa région toute entière est devenue le centre des investissements des infrastructures immobilières et urbaines…Cette année la région de Tanger sera donc la plus adéquate à représenter l’immobilier au Maroc pour cette 5ème édition du SMAP Immo 2008 (immo maroc).

Et pour toute acquisition, vente ou location à Tanger vous pourrez compter sur Atlas immobilier, votre agence immobilière à Tanger qui vous offre un large choix de biens immobiliers adaptés à vos besoins.

3 réponses pour “Le Salon de l’immobilier Marocain à Paris 2008, une base forte qui renforce l’investissement au Maroc.”

  1. Bonjour

    Pouvez vous m’indiquer par retour les dates du prochain salon « SMAP » qui doit se dérouler à PARIS en mai 2008
    D’avance merci pour votre prompte réponse
    Réponse sur ma boite mail : compta@dorey.fr

    Cordialement

  2. Bonjour, je compte me rendre au salon à Paris ce vendredi 9 mai, et j’avais demandé des entrées par mail, que je n’ai pas encore reçu.
    Pensez-vous encore me les envoyer?
    Merci pour votre réponse et plein succès pour votre événement.

  3. yves guirimand à 9 mai 2008 à 8:55

    bonjour, suite au reportage diffusé, ce jour, au cours du JT de 13h de FR2, pouvez vous me transmettre des coordonnées d’agences susceptibles de me renseigner sur l’achat d’appartement de 65 mètres carrés ou plus grand, pour 30000 euros et plus. Je suis interressé.
    Merci d’avance
    cordialement
    yg

Écrire un commentaire