Retrouver votre charme et votre belle allure grâce à l’implantation de cheveu

La micro-greffe  vous  permet  de  retrouver  votre jeunesse g

implantation-cheveu-1.JPG

râce à l’implantation de cheveu.

 Le cheveu.info le spécialiste  de la chirurgie capillaire est le meilleur dans  son domaine ou il est très respecté à cause de ses résultats esthétiques remarquables.
Vos problèmes de chute de cheveu seront définitivement résolus à lecheveu.info grâce à un traitement de qualité et adapté à votre type de chevelure.
Lors de votre traitement  vous aurez  l’impression d’être en vacance dans ce cadre apaisant au décor charment avec à votre disposition un personnel  qualifié.
Désormais on ne parle plus de macro-greffe  mais plutôt de micro-greffe capillaire.

La micro- greffe  Capillaire :

Avec l’avènement de la  micro-greffe vous n’aurez plus l’impression de porter une perruque car la micro-greffe n’augmente pas la quantité de vos cheveux. En effet les résultats esthétiques sont une réussite et le patient se sent beaucoup plus à l’aise.
Depuis cinq ans la chirurgie capillaire à jeté aux oubliettes  la macro-greffe. De nos jours  c’est la micro-greffe avec l’implantation de cheveu vivant  qui est pratiquée en lieu et place.

Avec  l’implantation de cheveu vivant les résultats sont définitifs vous ne souffrirez plus de calvitie.
Si vous observez la partie chauve il reste toujours  de petits cheveux  qui ne tombe jamais parce qu’ils ne sont   pas sensibles aux hormones mâles puis une partie lisse ou il n’y pas de cheveu. C’est sur cette partie de la couronne dite zone receveuse que l’on prélève un ou trois cheveux.
Ensuite on dissèque les petits cheveux pour obtenir des micro-greffons. Puis  on repique un à un ces micro-greffons dans la partie lisse dite zone receveuse.
Ainsi la micro-greffe est définitive puisque se sont des cheveux non hormonales c’est-à-dire qui ne tombe jamais que l’on a greffé le résultat est aussi définitif.

Les commentaires sont fermés.