Investissez sans vous priver dans l’achat d’un Riad à Marrakech avec Gestimar-Immobilier.

gestimar2.jpg

Vous souhaitez  acheter,  rénover,  louer ou même vendre une villa à Marrakech confiez la gestion de ce projet à Gestimar-Immobilier qui se chargera à distance de mener à bien  les procédures  juridiques  pour l’achat d’un Riad à Marrakech en toute sécurité et dans la transparence.

Acheter un Riad Marrakech  sans se priver devient possible avec Gestimar-immobilier qui vous soutien financièrement à hauteur de 70% de la valeur du bien.
Gestimar-Immobilier  vous assiste,  vous guide,  vous conseille et  coordonne   les travaux de constructions ou de rénovations. On surveille à distance la vente ou la location de votre bien.
Vous  voulez  tous acquérir un chez soi  mais les moyens  font défauts mais surtout vous craignez les taux d’intérêts  des banques.

Les taux d’intérêts des banques : Un handicap pour les investisseurs ?

Il est clair que l’on  ne  peut pas réussir sans investisseur et pour cela il  faut  nécessairement de l’aide financière d’où l’intervention des banques qui ont pour première raison d’être  octroyer  à ses clients  des emprunts bancaires.
Mais  quant  est- il de ces taux d’intérêts qui sont jugés parfois trop élevés par les clients ? La fixation du taux d’intérêt est  elle soumise à des normes ?ou bien  se sont les banques qui fixent leur taux d’intérêt à leur guise. Car les taux d’intérêts varient  selon les banques. Les banques qui se disent des banques islamiques respectent  t-ils le principe du taux d’intérêt zéro. ?

Des études ont montré que la meilleur manière de combattre la pauvreté est d’appliquer cette exigence de l’islam à savoir taux  d’ intérêt  zéro sur les emprunts bancaires. Cependant ce principe de zéro intérêt n’est même pas appliqué par les banques dites islamiques. En effet  c’est  le premier frein de la lutte contre la pauvreté. Les taux varient entre 6 et 12%.

Les commentaires sont fermés.