L’immobilier à Marrakech le numéro 1 dans tout Maroc.

france-atlas-1600x1200.JPG

Franceatlas a l’expérience qu’il faut pour vous dénicher un lieu de rêve dans l’immobilier à Marrakech.

Pour une location longue durée ou une location saisonnière ne vous tracassez plus, il n’y a qu’une seule adresse Franceatlas l’agence immobilière à Marrakech de référence. Quelque soit votre budget, vos goûts et attentes vous serez pleinement satisfaite par les maisons, villas, Riad de Marrakech. Des maisons d’hôtes classés premières situées dans le beau quartier de  la Médine  sera  un bon placement  avec une excellente rentabilité.

Le Tikida Garden la nouvelle merveille dans l’immobilier à Marrakech.

Les plus grands labels du monde sont installés à Marrakech. Le choix pour cette ville du Maroc n’est pas fortuit. En  effet sa proximité raisonnable avec l’Europe, l’exotisme de son paysage ainsi que l’excellente qualité de ses services hôteliers  fait de Marrakech la capitale incontournable  du tourisme incentive. Marrakech est une destination phare c’est pourquoi les investisseurs internationaux  se bousculent dans le secteur de l’immobilier.  Les hôtels y sont de très hauts niveaux avec des quatre et cinq étoiles qui n’ont rien à envier a ceux de Paris ou de Londres. Le secteur immobilier est très moderne et occupe une place importante dans  l’économie de Marrakech. Il est d’ailleurs à l’origine des résultas positifs dans le tourisme. Marrakech se glorifie à juste raison de ses somptueuses Ryads.

Investir  dans l’immobilier à Marrakech est un placement sûr avec un retour sur investissement  garanti et dans un court délai car Marrakech ne désemplie jamais c’est la porte d’entrée de l’immobilier au Maroc, les touristes y sont pendant toute l’année. Le challenge de Marrakech  c’est la réalisation de quinze hôtels cinq étoiles dans les grandes villes du royaume. C’est dans cette  optique que le multinational Best Western s’installe à Marrakech avec un établissement ultra moderne dans la palmeraie de Marrakech son nom le Tikida Garden. Le Tikida Garden est le nouveau joyau de Marrakech. Sur une superficie de sept hectares  avec  une capacité de deux cents  cinquante chambres, une piscine, trois bars et deux restaurants ainsi que des installations sportives et un centre de balnéothérapie. Equipé avec des matériels hauts de gammes le Tikida Garden est à la pointe de la modernité. Il dispose également  pour les séjours affaires de huit salles de conférences.
Le Tikida Garden mérite d’être visité.

Et pour élargir la thématique:

La location d’une villa à Marrakech est un un plaisir avec location-Marrakech !

Cote sud immobilier une agence immobilière au Maroc spécialisée dans l’immobilier à Marrakech

Les commentaires sont fermés.