Marrakech, une destination incontournable avec ses maisons d’hôte.

20080613132953-320x200.jpg

Le Riad Al Rimal est un endroit merveilleux, enchanteur et plein de charme. Il vous offre la tranquillité que vous recherchez mais aussi un climat des plus paisibles. Il met à la disposition de sa clientèle toute son expertise en vue d’une meilleure satisfaction.

Le Riad Al Rimal dispose de  chambres d’hôte à Marrakech qui  sont très somptueuses, au décor  personnalisé.  De plus la maison d’hôte à Marrakech est un véritable paradis sur terre qui vous offre confort et bien être.

Le souci premier du Rial Al Rimal est de satisfaire sa clientèle tout en lui offrant le meilleur de ses services.

Le Tourisme,  une seule destination : Marrakech

Marrakech est une ville vibrante qui séduit de par les odeurs et saveurs intenses, les couleurs frénétiques, les sons et la musique berbères. C’est cette ambiance qui est l’essence même de Marrakech et quifait d’elle une ville spéciale, attrayante et fascinante.

Il faut ajouter que Marrakech grâce au tourisme change de tendance. En effet, elle représente le tiers de l’activité nationale. Avec le tourisme, « la cité ocre » connaît une croissance de l’immobilier. Qui dits tourisme dit également hébergement. Alors pour tout logement les touristes ou visiteurs pourront disposer soit d’hôtels soit des maisons d’hôte soit des Riads (rénovés et actuellement ils sont ouverts pour vous recevoir et vous montrer) ou encore hôtels de charme et des villas à Marrakech.

En 2007, le Maroc s’est retrouvé avec une croissance de 14% en ce qui concerne l’activité touristique.  Cependant, Marrakech reste la première destination du pays en matière de tourisme. Marrakech reste une destination incontournable pour les touristes qui désirent visiter le Maroc. Par ailleurs, la croissance touristique au Maroc sera de 130 000 touristes d’ici 2012.Le tourisme est une activité très florissante dans cette ville de Marrakech. Encore appelée « ville rouge », Marrakech exerce une attraction particulière sur de nombreuses personnes. Cette attraction touristique peut s’expliquer d’une part par son architecture qui est plutôt une association entre le traditionnel et le modernisme, ce qui traduit d’ailleurs le caractère pittoresque de Marrakech. D’autre part les charmeurs de serpent constituent également une attraction touristique car, de nombreuses personnes se déplacent chaque année afin d’assister au spectacle qu’offrent ces derniers. Marrakech est une destination incontournable pour les touristes qui désirent visiter le Maroc.

Les commentaires sont fermés.