A Marrakech le surdéveloppement des agences immobilières engendre une conséquence directe sur les prix du marché.

 

img_p21.jpg

Vous rêvez d’une résidence secondaire, d’une villa somptueuse, d’un studio au design contemporaine ou riad rénové à Marrakech….Quoique vous cherchiez dans la ville rouge, Maroc-loc est l’agence immobilière à Marrakech la plus affinée. Elle allie efficacité, professionnalisme et goût.
Pour la location de villa à Marrakech, l’agence se charge de réaliser toutes vos exigences dans l’immobilier à Marrakech. Décrivez nous votre rêve et nous nous engageons à le concrétiser.
Pour qui cherche un bien immobilier à Marrakech, les services d’une agence immobilière semble nécessaire surtout quant on vit à l’étranger.
La multiplicité des agences de l’immobilier à Marrakech.
L’augmentation des entrées touristiques dans la ville rouge a entrainé un surbooking du secteur immobilier à Marrakech. Les saisons touristiques dure quasiment toute l’année puisque Marrakech ne désemplie jamais. La demande d’hébergement est très forte et les touristes ont du mal à se trouver un lieu d’hébergement lors de leur séjour, ils font de plus en plus appel à des agences immobilières. Ces agences immobilières qui ont vu leur clientèle accroître année après année. Cela a encouragé d’autres à se lancer dans ce domaine. Désormais les agences immobilières poussent comme de petits champignons dans la ville de Marrakech. Dans chaque coin de rue on trouve une agence immobilière.
Elles se placent comme une intermédiaire entre le client et le bien immobilier. Une sorte de passage obligé pour qui cherche un bien immobilier à Marrakech. Toutefois ces agences immobilières sont d’une part responsables des prix excessifs de l’immobilier à Marrakech. La spéculation les arrange, donc elles font en sorte que le bien devienne rare pour ensuite augmenter les prix. La rémunération de leur service est aussi parfois trop élevée. Les propriétaires des biens immobiliers leur confit la vente ou la location de leur propriété car c’est beaucoup plus pratique mais aussi parce la structuration du secteur est de telle sorte qu’il faut un professionnel du milieu pour réussir. Toutefois des charlatans profitent cette situation pour arnaquer d’honnête gens en créant des agences immobilières fictives. La loi doit être plus stricte sur les conditions à remplir pour l’ouverture d’une agence immobilière mais des contrôles doivent être effectués régulièrement au sein de ces agences pour s’assurer de leur régularité. Il devient aussi idoine de recenser toutes agences immobilières à Marrakech.

Les commentaires sont fermés.