La vente d’immobilier à Marrakech, un support pour l’investissement marocain.

 

img-list.jpg

En tant qu’investisseur, une opportunité ne peut vous échapper : Immovinci l’agence immobilière à Marrakech. Cette agence vous offre l’achat de riad, d’appartement et de villa. Cette agence a aussi fait ses preuves dans la vente d’immobilier à Marrakech et la location telle que des locaux de commerce. Au cas où vous possédez un patrimoine, sa bonne gestion peut être structurée en un projet immobilier dont les conseils vous orienteront sur l’environnement du marché de l’investissement marocain.
L’investissement au Maroc, un potentiel incontournable.
Le potentiel important du marché d’investissement au Maroc et le grand essor qu’il connaît, ainsi que sur les moyens à même de permettre aux entrepreneurs espagnols de tirer profit de cette dynamique. Ils ont donné, à cette occasion, un aperçu sur la stratégie développée par les pouvoirs publics pour faciliter l’implantation des investisseurs étrangers au Maroc, par le biais notamment de la mise en place d’un cadre institutionnel incitatif ciblant ces acteurs économiques.
Le Maroc possède une vision claire de ses objectifs futurs, dont la concrétisation est basée sur des programmes de développement sectoriels, comme c’est le cas de la Vision 2010 pour le tourisme, le Plan vert pour l’agriculture et le Plan Emergence. Il a, à cet égard, relevé que le développement des différents secteurs d’activité au Maroc se fait dans le cadre d’une vision intégrée, rappelant que le Royaume a réalisé, ces dernières années, une croissance économique d’une moyenne de 5% du PIB, à la faveur de la préservation des équilibres macroéconomiques, de la limitation de son déficit, la réduction de sa dette extérieure et des mesures d’encouragement du secteur privé. L’Agence marocaine de développements de l’investissement (AMDI), a, quant à lui, souligné que la Maroc a opté pour une économie stable basée sur la diversification de ses produits, ajoutant que le Royaume se trouve actuellement dans une phase de développement dont les entreprises espagnoles peuvent tirer énormément profit.
L’investissement au Maroc présente des avantages considérables en termes notamment d’aides fiscales, de cadre législatif et de proximité géographique, a-t-il insisté, ajoutant que le Royaume ouvre aux entrepreneurs un marché de plus d’un milliard de consommateurs grâce aux accords de libre-échange conclus avec d’autres pays. Il a, de même, précisé que le Maroc offre des infrastructures de premier niveau, des ressources humaines qualifiées grâce aux plans de formation lancés, comme il est le cas dans les secteurs de l’aéronautique et de l’automobile, ainsi que des aides très compétitives à l’implantation des entreprises étrangères.

Les commentaires sont fermés.