Posséder un appartement à Dakar tient certes de la situation du marché, mais surtout de vous !

20090715123830.jpg

La Teranga et sa diversité vous fascinent ? Quoi de plus normal que de vous implanter dans cette presqu’île en achetant un appartement à Dakar ou dans ses environs ? Si vous désirez un plus grand espace pour des moments à passer avec des amis et parents, des villas à Dakar sont aussi renommés pour vous transmettre l’accueil et la tranquillité dont vous rêvez. Pour ce faire, vous pouvez vous rendre directement sur le site Espace Sénégal et vous imprégner de toutes les offres exclusives disponibles.

Entre autre, pour des séjours inoubliables à conquérir, la location pendant vos vacances au Sénégal à travers les agences se portent garant d’une entière satisfaction de vos attentes et projets. Ceci vu l’efficacité connu dudit secteur.

Dakar dispose d’un modèle immobilier exceptionnel

Le marché immobilier sénégalais en général, et dakarois en particulier est en pleine ébullition. Des Almadies jusqu’au centre–ville, en passant par le point E ou par la corniche, les immeubles poussent comme des champignons. De même, avec la construction de certains tronçons, les zones d’aménagement attirent de nombreux projets immobiliers. Cette situation entraine la délocalisation de certains services et un nombre importants d’activités.

Dans ce secteur, il y a eu d’importants efforts par rapport aux années antérieures avec la professionnalisation du secteur et la présence des experts dans le domaine, l’implication des notaires ainsi que la création des agences immobilières.
Par ailleurs, le marché immobilier dakarois, de par le pouvoir d’achat des populations locales, pourrait connaitre une révision à la baisse des prix du loyer à travers l’installation d’une commission parlementaire afin de résorber aux disfonctionnements que connaît le secteur. D’un autre point de vue, pendant les séances de cette commission, un droit de regard sur la prévision d’autres types de disfonctionnements serait bénéfique pour les potentiels investisseurs.

Les commentaires sont fermés.