Les secrets de Marrakech pour conserver l’engouement de la réservation de Riad.

 

riad-kechmara.jpg

Les vacances se programment tôt, alors faites vite votre réservation de Riad à Marrakech. En effet l’hébergement est une condition fondamentale pour des vacances réussies surtout à Marrakech. Et la demande est très vive pour les Riad de Marrakech à louer. Alors il faut s’y prendre dès maintenant.

Si vous voulez visitez tout Marrakech, réservez à riad-kechmara-marrakech, son emplacement est stratégique.

Les taux de réservations en hausse : Qu’elle est le secret de Marrakech.

En 2009, la ville confirme sa position de carrefour touristique international et de destination favorite. En effet malgré la crise mondiale qui n’a pas épargné le secteur touristique, le Maroc et surtout Marrakech ont reçu du monde en 2009. Est-ce du fait de l’abondance des structures d’hébergements de haut niveau qui répondent aux normes internationales ou de la fréquence des liaisons aériennes ? Quoiqu’il en soit Marrakech a enregistré une hausse des entrées touristiques en 2009.

En effet en dix Marrakech a doublé sa capacité litière. Elle reçoit chaque année environ cinq millions de touristes avec à la tête les français. Avec le challenge de vision 2010 qui veut booster la destination Maroc et surtout Marrakech, une enveloppe de 8 à 9 milliard d’euros est prévue comme investissement. Selon une enquête de CRT, conseil régional du tourisme, Marrakech compte 135 hôtels classées opérationnels, 700 Riads classés en somme une capacité litière de 42 000 lits. Et chaque année en moyenne dix nouveaux établissements naissent à Marrakech avec une capacité de 5000 lits en moyenne. Et il ne faut pas oublier les appartements meublés en location, les hôtels et Riad non classés qui représentent un nombre considérable.

Toutefois la présence de nombreux tours opérateurs au Maroc constitue un atout majeur surtout pour Marrakech. Du fait de sa proximité avec l’Europe qui est seulement à 14 kilomètre, mais aussi les compagnies Low-Cost tels qu’Atlas Blue, Transavia, Ryanair, vous pouvez vous offrir des vols à Moins de 600 euros avec des fréquences de liaisons régulières. Ce qui favorise le voyage impulsif en destination de Marrakech.

Les commentaires sont fermés.