Profitez du spa dans un riad à Marrakech

saad
De plus en plus se rendre au Maroc ne signifie plus seulement se rendre à Marrakech. Désormais les touristes du Maroc parcourent des villes plus petites, petites par la taille mais pas par l’envergure. Fès est la première capitale du Maroc, elle est considérée comme le lieu de la spiritualité et de l’intellectuel dans ce pays. La ville a en effet abrité les premières universités du pays et accueilli des grands noms du monde intellectuel, notamment le pape Sylvestre 2, qui après son séjour a popularisé les chiffres arabes au Maroc.

Fès c’est aussi le lieu où se déroule le Festival de Fès des Musiques sacrées, depuis 1994. Ce festival est le lieu de rencontres de différentes cultures à travers le Monde, qui s’unissent toutes autour d’une même passion : la musique. Le festival a d’ailleurs été reconnu par l’O.N.U comme un des principaux évènements dans le Monde qui facilite le dialogue entre les cultures. Cet évènement fait écho partout dans le Monde. Justement aux Etats-Unis, un groupe a développé le concept de « Spirit of Fès Inc ».

Ce groupe initie des activités en parallèle au Festival de Fès, afin que ceux qui n’y assistent pas puissent partager un peu de son esprit aux Etats-Unis. Cette année, le festival aura lieu du 8 au 16 Juin 2012. A cette occasion, la chanteuse d’origine islandaise Björk donnera un concert le 15 Juin à partir de 20h30 au lieu dit Bab Al Makina. Ainsi, elle partagera sa musique et son concept avec tous ceux qui seront présents. Notez le déjà dans votre agenda, ce sera un évènement mémorable.

Espace Maroc votre guide au Maroc

Espace Maroc encore appelé la centrale de réservation des propriétaires, est un site dédié au Maroc. Dessus vous pourrez trouver des logements pour vos vacances au Maroc, peu importe la ville vous pourrez obtenir une liste de logements comme Riad Dar Saad disponibles en fonction des critères que vous aurez sélectionné vous-mêmes : type de logement, lieu, prix etc. Vous pourrez aussi profiter du spa à Marrakech grâce aux nombreux riads qu’ils mettent à disposition. De plus Espace Maroc vous fournit des informations sur la vie quotidienne au Maroc : les lieux à fréquenter, les choses à faire, les magasins à voir etc. Avec Espace Maroc vous ne vous sentirez pas seul au Maroc.

Écrire un commentaire