Le Clos Des Oliviers, un charmant tour d’horizon de Marrakech

Loin du tumulte de la ville, au cœur d’un panorama onirique, se niche le somptueux maison d’hôtes de luxe à Marrakech.  Le Clos Des Oliviers est l’un des meilleurs établissements en matière de location à Marrakech. Cet hôtel de luxe à Marrakech est idéalement situé à 20 min de Marrakech entre la vallée de l’Ourika et les cimes enneigées ou ensoleillées de l’Atlas au gré du temps.

Ce fastueux Riad de luxe de Marrakech est l’endroit par excellence pour passer des vacances des plus privilégiées. A l’intérieur de ceRiad de Marrakech, un hammam vous attends pour vous offrir un moment de détente, et une énorme sensation de bien être. Cet hôtel Kasbah au Marrakech met à votre disposition aussi un nombre infini de commodités, d’activités trépidantes et relaxantes pour rendre votre séjour dans ce Riad de Marrakech authentique et unique.
En effet, la ville de Marrakech, hormis sa région,  constitue à elle seule un  important intérêt touristique.
Anciennement capitale du Maroc, la ville du Marrakech s’est considérablement métamorphosée ces dernières années tout en conservant son caractère traditionnel. Elle semble être le compromis réussi entre le monde occidental et le monde arabe. Ainsi, en parcourant les rues de la ville Ocre, on retrouve plusieurs filiales de firmes internationales en matière de restauration (Pizza Hutt, Mc Donald, KFC), d’hébergement (hôtel 5 étoiles) ou d’habillement (Morgan, Celio, Swatch)  généralement dans le centre ville. Et dans la vieille ville, la médina, on  baigne dans une atmosphère plus locale. On peut se procurer des articles traditionnels comme des kaftans ou des djellabas dans les souks ou séjourner dans les Riads  (de 2 à 5 lanternes). A la tombée de la nuit, la célèbre place Jema El Fna est prise d’assaut par de fins gourmets qui proposent une multitude de plats locaux allant du tajine national en passant par les grillades jusqu’à à la spécialité de Marrakech, la tanjia.
Comme quoi,  l’engouement  voué à la ville de Marrakech est amplement justifié, car cette jonction entre les deux mondes attire de plus en plus de curieux.

Et si vous choisissez plutôt de passer un agréable séjour au sud du Maroc, n’hésitez pas à visiter Calipau Sahara, un hôtel à Dakhla au Maroc où tout est conçu pour garantir votre confort et bien être…

Aussi si vous voulez découvrir la nature imprenable de Mirleft, Kasbah Tabelkoukt vous offre un séjour de rêve au beau milieu de la nature et de l’océan.

A lire sur le même sujet:

Hébergement de Riad Marrakech un univers personnalisé où vous vous sentirez comme chez vous.

Les commentaires sont fermés.