Passez vos vacances au Maroc, un pays fascinant où chaque recoin nous rappelle une longue histoire.

la-koutoubia-de-marrakech.jpg

Le Maroc est un carrefour de civilisation à la charnière de deux mondes : ici finit l’Europe et commence l’Afrique.

 

Vous allez découvrir l’un des plus beaux pays du monde. Pénétrez dans la majestueuse cité de Fès la capitale historique du royaume, c’est la plus ancienne des 4 villes impériales du Maroc. Son patrimoine culturel et architectural est considérable, Fès est une étape fortement conseillée lors d’un voyage au Maroc. Vous pouvez aussi aller marchander dans les souks de Marrakech la ville somptueuse et envoûtante, cette ville rouge est un véritable spectacle vivant où les hommes et le folklore sont habilement mis en scène dans un décor médiéval. Sans oublier d’aller se prélasser sur les belles plages d’Essaouira. Cette dernière est faite pour les personnes qui n’apprécient ni la foule des villes touristiques ni la chaleur étouffante, le charme discret de cette ville est apaisant.
Le Royaume du Maroc est une terre de contraste qui ne laissera personne indifférent, depuis les sommets enneigés du Haut Atlas jusqu’aux extrémités du désert, seule la chaleur du soleil pourrait concurrencer l’hospitalité des marocains.

Si vous vous êtes décidés à effectuer un séjour au Maroc, il ne reste plus qu’à choisir un itinéraire subtil pour comprendre le charme de ce fabuleux pays en louant une voiture sur place.

Ici, vous découvrirez un peuple accueillant et tolérant dans un décor marocain fait de magnifiques monuments, symboles d’une grande richesse culturelle et architecturale.

Écrire un commentaire