Le Riad Ayadina de Marrakech : Un Univers surréaliste qui surprend par sa beauté

ayadina.JPG

Venez séjourner dans ce fabuleux Riad de Marrakech, vous en reviendrez enchanter et léger comme si vous quittiez un rêve.
La propriétaire des lieux attache une très grande importance à la qualité du service et au soin du Ryad.

Vous pouvez rentrer dans cette demeure à n’importe qu’elle heure du jour ou de la nuit, cette dernière sera toujours semblable à une photo de magazine. Décorée avec beaucoup de goût et de talent, cette maison d’hôtes marocaine allie des meubles d’antiquaire français à une riche décoration contemporaine marocaine ainsi qu’à des éléments indonésiens.
Particulièrement spacieux ce Riad Marrakchi possède deux patios extérieurs et un central, couvert telle une pièce à part entière. De nombreux coins salons permettent à chaque clients de garder une intimité et d’avoir l’impression que la demeure est à vous.

Chaque Chambres possède sa propre personnalité mais chacune d’elle renferme une ambiance féerique qui fera de votre séjour au Maroc un moment inoubliable.
Le Riad Ayadina propose également tout un panel de soins du corps dans son institut aménagé au sous sol de la maison. Ce dernier vous transportera dans un autre univers où la lumière est tamisée et où tout est fait pour que vous vous relaxiez au maximum. Vous aurez le choix, Hammam, massages, soins du visage…
N’hésitez pas à aller le découvrir sur le portail de location Espace Maroc.

Les commentaires sont fermés.