Les Chambres d’hôte du Riad Le Rihani : Un hébergement emballé par la magie des couleurs.

 

riad le rihani

Nombreux sont les riads à Marrakech, mais rares sont ceux qui peuvent être considérés comme des demeures de prestige et de séduction.

Faisant partie des riads de luxe sur l’espace leader de la location des riads au Maroc, Riad le Rihani constitue un exemple concret d’hébergements confortables et authentiques au Maroc.

La richesse des couleurs présente dans chacune de ses chambres d’hôte ainsi que dans toutes les pièces du riad varie entre le rouge, le violet, le gris, le doré … . Les différents objets artisanaux qui décorent tout le riad et beaucoup d’autres détails feront de votre séjour dans la maison d’hôte Riad Le Rihani un souvenir mémorable et agréable.

Pour plus de raffinement, une tente berbère installée sur une superbe terrasse décorée avec des lumières tamisées est à la disposition des amoureux du soleil ou de tous ceux qui veulent un moment magique sous la voûte céleste.

Il est vrai que le Ryad Le Rihani utilise différents moyens de décoration, mais le tout compose un mélange harmonieux de styles qui parlent le même langage : celui des couleurs.
La palette de couleurs utilisée dans Riad Le Rihani est choisie avec beaucoup de précision, afin d’influencer positivement sur votre âme, alors ne laissez pas échapper l’occasion d’en profiter !

Et pour varier le choix, Casa Lalla est votre Ryad Marrakech qui vous charmera avec son décor exceptionnel, plus son service de haut niveau…bref, ne vous privez pas de cette occasion unique, pour découvrir la beauté et l’hospitalité de cette ville féérique.

Les commentaires sont fermés.