La villa de Marrakech, Dar El Bila est un lieu unique pour des vacances de rêve.

tente_riad_marrakech_51.jpg

Située dans la palmeraie de Marrakech, l’endroit idéal pour des promenades en couple ou entre amis. Ainsi, vous aurez la possibilité d’admirer les 100.000 palmiers qui l’entourent.

Dar El Bila représente une villa de luxe à Marrakech, elle a pu réussir une harmonie entre le décor d’hier et d’aujourd’hui, ce qui donne un cadre très euphorique. Deux belles suites et trois avenantes chambres d’hôtes à Marrakech sont ouvertes pour vous accueillir chaleureusement en vous offrant tout le confort qu’il faut après une longue flânerie dans la verdure.

Une grande piscine à débordement vous attend pour votre immersion dans l’eau afin de vous rafraîchir.

A l’image de l’habitat marocain, la maison d’hôtes à Marrakech, Dar El Bila met à votre disposition un grand et prestigieux salon marocain pour vous détendre en regardant la télé,  en lisant un bouquin ou juste en buvant du thé à la menthe sans rien faire.

Dar El Bila a tout prévu pour votre bien être tels que : Le hammam, les massages, une salle de fitness…

Prévoyez vos prochaines vacances dans cette luxueuse villa à Marrakech, et vous serez sans doute enthousiasmés en y entrant et vous aurez les larmes aux yeux en la quittant.

Et pour ceux qui souhaitent passer un séjours idyllique en plein milieu de la médina de Marrakech, votre maison d’hôtes à Marrakech Al Rimal, est l’endroit idéal pour des vacances inoubliables…

Les commentaires sont fermés.