Loc Center, le professionnel de la location de villas à Essaouira

Loc Center est une structure qui vous propose ses services pour la location d’appartements de vacances à Essaouira et à Marrakech. Son équipe de professionnels chevronnés vous garantit un séjour inoubliable dans une ville édénique.
Loc Center  est une agence de location de villa  de luxe à Essaouira. Elle  vous donne l’occasion unique d’offrir de belles vacances à votre famille et vos proches en  vous proposant le nec le plus ultra des hébergements en location dans la ville : villa  de luxe avec piscine, appartement ou studio meublé…selon vos goûts, vos besoins et votre budget.
Si Loc Center est devenue une référence en matière de location d’appartements à Essaouira, c’est  non seulement parce qu’elle propose depuis toujours des produits de qualité qui jusque là satisfont les clients mais aussi  leur donne la possibilité de vivre une  aventure orientale dans ce pays sublime. Loc center vous donne la possibilité de trouver une location d’appartement à Marrakech ou encore un appartement à Essaouira, cette  pittoresque ville riche en histoire et en attractions touristiques.
En effet,  Essaouira est une petite ville côtière paisible, presqu’île baignée par l’Atlantique et limitée au Sud à Oued Ksob. Anciennement appelée Mogadul, Essaouira la bien dessinée, la bien gardée, dispose d’une architecture particulière parce qu’elle faisait office de comptoir romain pendant la colonisation.
Au fil du temps,  la ville d’Essaouira est devenue un  petit coin de paradis et  bien que tourné vers le tourisme, elle demeure un lieu de vie authentiques où les rencontres et les échanges se font très simplement et cordialement que ce soit au détour d’une rue, dans une épicerie et même en prenant une tasse de thé ou de café.
A Essaouira, vous pourrez communier avec des artisans sur leur lieu de travail, faire vos courses au souk qui regorge de magnifiques babioles ou encore vous promener sur les remparts de la médina. Et vous pourrez visiter les monuments qui donnent ses lettres de noblesse à la petite cité comme :
– Bab Doukkala : Au bout de la rue Mohammed Zerktouni, une des rues principales de la Médina, on trouve Bab Doukkala, une des trois portes de la médina. L’après midi, elle est devient la scène de musiciens et de dramaturges locaux.
– Le port : L’un des lieux les plus animés de la ville, surtout au retour des bateaux. Vous pourrez acheter le poisson vendu à la criée ou même le déguster.
– Scala de la Kasbah : c’est une plate forme d’environ 200  m de long protégée par l’Océan et un mur de roches sciées.  Vue d’en haut, on distingue les traces de scie et le trou, vestige de la manœuvre qui servit à déplacer ces roches.  A sa base, dans les anciens entrepôts de munitions, ont été regroupés les ateliers des artisans marqueteurs de la ville. Leurs œuvres sont en loupe de thuya, incrustées de bois de citronnier, d’ébène ou de fil de cuivre.
– Ile de Mogador : L’île contient un ancien bagne et une mosquée ainsi qu’une réserve ornithologique abritant une espèce de faucon en voie de disparition qui  cohabite avec des milliers de mouettes. Un motif  valable qui vous contraint à avoir une autorisation de la province d’Essaouira pour une visite.
A cette énumération on peut ajouter le festival annuel des Gnawas, qui est un événement de renommée internationale et culturel. Toutes ces attractions font de la ville d’Essaouira, un endroit où il fait bon vivre.

Et si vous souhaitez louer une villa de luxe à Marrakech, villa Aalma est votre meilleure adresse, un endroit magique où vous passerez un séjour de rêves…

Et pour ceux qui revent d’un séjour au bord de mer au sud du Maroc, le Dakhla hôtel Calipau est un endroit magique qui vous offre tout le confort et bien etre dont vous avez besoin.

Pour plus d’informations sur l’immobilier à Essaouira :

Les agences immobilières d’Essaouira : Des intermédiaires incontournables du marché immobilier.

Les commentaires sont fermés.