France atlas vous dévoile tout l’immobilier de Marrakech

 

franceatlas.jpg

France Atlas  nous dévoile les meilleures opportunités de l’immobilier de Marrakech  à travers ses annonces claires et concises. Vous y trouverez des appartements, des villas, des riads  ou tout autre bien immobilier. Tous ceux qui veulent investir à Marrakech trouveront des offres pour l’achat d’un riad  par exemple avec la  possibilité de le rénover et y mettre sa touche personnelle.
En effet de nombreux investisseurs ont opté pour l’achat et la rénovation de fabuleux riads dans la médina de Marrakech. Ces légendaires demeures orientales construites autour d’un patio avec une riche végétation et une fontaine. Les origines du riad Marocain ont été influencées par les berbères,  les arabes et les espagnols. Aujourd’hui la modernité a joué son rôle dans le développement des riads actuels et des changements ont été apportés pour faire de cette habitation aux allures majestueuses un refuge de paix et de confort.
Les vendeurs disposent  eux aussi de nouveaux moyens pour mettre en valeur un bien en vente comme le «  home staging »
Le home staging 
D’origine américaine, le home staging  a été inventé par un ancien agent immobilier et décorateur. Le home staging  fit son apparition à la fin des années 1970 aux Etats-Unis et au Canada. Cependant l’Europe ne l’adopta que récemment, il y a une  dizaine d’années environ.
Cet art qui permet de mettre en valeur un bien immobilier dans le but de vendre connait un vrai succès auprès de tous les vendeurs de biens aussi bien les particuliers que les professionnels.
D’après les satistiques  aux Etats-Unis, un bien se vend en environ 160 jours sur le marché alors qu’avec le Home Staging il se vendra seulement en 31.8 jours. Ces données prédisent  un bel avenir pour le Home staging sans aucun doute.

A lire aussi:

Louer un appartement à Marrakech, vide ou meublé: avantages et contraintes.

Investir dans l’immobilier à Marrakech.

Les commentaires sont fermés.