Désormais le voyage est léger et à moindre coût pour les amoureux de golf à la palmeraie car Rentaclub a trouvé la solution magique

renta.JPG

Plus d’encombrement lors de vos vacances à Marrakech pour les amoureux de golf à la palmeraie, Rentaclub vous permet de louer du matériel de golf, un pack complet pour les professionnels et amateurs de golf.

 Rentaclub  vous  offre la possibilité de réserver vos départs dans les trois prestigieux  golf de Marrakech ainsi que vos stages et leçon de golf. Rentaclub a sélectionné pour vous les meilleurs clubs et les meilleures marques  Collaway et Taylor (leader mondial en France). Il possède le pack complet (pack homme acier, pack homme graphite, pack homme gaucher, pack sénior, pack lady, pack lady gaucher et le pack pro).

Le service à rentaclub est de qualité et le personnel se charge de livrer et de récupérer le matériel après votre départ et le tout est compris dans le prix de location qui est de  30 euros par jour  et 120 euros la semaine. N’êtes vous pas séduit ?

 Venez découvrir  ce qui fait l’originalité de  Maroc.

Le Maroc entre tradition et modernité. 

Le Maroc est riche de par sa culture mais aussi et surtout parce qu’il a su conservé  jalousement son héritage  vieux de plus cinq milles ans. Malgré la force de la modernité les pratiques et coutumes  sont toujours vivantes et  se relèguent  entre les générations qui se succèdent. Certes il y’a une nette différence ou plutôt un décalage  entre le Maroc urbain et le Maroc berbère. Néanmoins cette différence se limite  pour l’essentiel dans l’apparence ou bien elle va plus loin? Cette différence persiste telle  jusque dans les mentalités ?

Si vous faites la comparaison entre deux femmes d’une trentaine d’année  l’une vivant  dans la ville et l’autre dans les villages locaux. Celle vivant dans la campagne a certainement  un niveau d’étude limité elle est surement  mariée depuis des années et élèves ses enfants pour que eux ils aient des études poussées. Elle s’active dans la tapisserie pour la plupart ou encore dans la poterie ou le tricotage. La campagnarde  est surtout très soumise à son mari.

Par contre si vous allez en ville vous trouverez l’autre. Elle peut avoir teinté ses cheveux en blond pourquoi pas ou bien faire une coupe assez courte c’est à la mode. Elle roule dans une décapotable rouge et pratique le golf ou le tennis les dimanches. Son appartement est  Dans un quartier chic de Marrakech ou Casablanca et elle n’est pas forcément mariée et  n’a  peut être pas d’enfant. Et le plus important  elle est cadre dans une prestigieuse entreprise. Mais ose telle vivre en concubinage ou avoir un enfant sans se marier ou pire afficher  publiquement son appartenance sexuelle ?

Le rempart  c’est la religion ou précisément l’islam qui fait  qu’au-delà de la modernité les croyances religieuses et culturelles persistent.

    

   

    

Les commentaires sont fermés.