Le circuit Maroc de la mer au désert, une autre façon de découvrir le Maroc

tthp.jpg

Il vous arrive l’envie de vous évader et vous songer particulièrement à un dépaysement sans limite. Expérimenter le circuit Maroc de la mer au désert, vous sera d’une grande utilité.

Cette option vous émerge au cœur du peuple berbère vous permettant ainsi de découvrir la face cachée du Maroc. Aussi bien pour des randonnées, le trekking, des excursions que pour n’importe quel circuit, vous pouvez contacter TTHP, un expert de tous les circuits du Maroc et particulièrement le circuit de la découverte du Maroc.

Découvrir le Maroc via ses circuits

Situé au nord est du continent africain, le Maroc est un pays à découvrir. En plus de ses magnifiques villes touristiques (Marrakech, Agadir, Tanger…), il dispose de monuments et sites marquants.  Ces derniers peuvent nul doute faire l’objet d’un détour du côté du Maroc.
Parmi les sites qui font la particularité du pays, nous notons de multiples circuits, à travers lesquels vous pouvez découvrir le Maroc sous un visage autre que celui qu’il vous présente à Marrakech ou à Tanger. En effet, opter pour un circuit c’est avoir la possibilité de découvrir par exemple le mausolée de Mohamed V, la mosquée Hassan II,  la tour Hassan, tous les contours de l’Atlas et surtout les mystères du peuple berbère. Vous pourrez ainsi parcourir les rues traditionnelles de ses villes comme dans la belle Casablanca.

A travers les différents circuits du Maroc, les secrets des villes impériales et royales vous sont dévoilés. Certains de ces circuits de Fès à Marrakech, en passant bien évidemment par Meknès, Midelt, Skoura, et Taroudant  vous aurez l’opportunité de découvrir la courtoisie et l’amabilité de l’art de vivre marocain.   Que vous optiez pour le circuit de la découverte du Maroc ou même pour le circuit Maroc allant de la mer au désert ; loin des sentiers battus, de nombreuses agences de transport touristique tel que TTHP et bien d’autres se feront le plaisir de vous servir de mentor.

Les commentaires sont fermés.