Le 36ème Tournoi de GRS de Corbeil-Essonnes rassemblera les productions exécutives de plusieurs médias afin de couvrir l’évènement.

 

tournage-4.JPG

ACS Communication, situé à Boulogne-Billancourt en France, est un prestataire audiovisuel spécialisé dans la production exécutive et le tournage. Du haut de ses cinq ans d’expérience, il met à la disposition de sa clientèle tous les moyens humains et un parc de matériel sans pareil.
Par ailleurs, son parc matériel, constitué d’une quarantaine d’unité de tournage, propose une large gamme de formats d’enregistrement professionnel, du DV-Cam au HDCam. Entre autre, il vous offre des services tel que la location de camera P2.
Vous êtes en quête de matériel performant pour vos productions, ACS Communication est l’agence qu’il vous faut.

Le 36 éme tournoi de Gymnastique Rythmique de Corbeil-Essonnes
Ce tournoi qui a lieu chaque année réunissant de nombreuses gymnastes de grande renommée se tiendra du 07 au 09 Mais 2010 au palais des sports. Soulignons que la ville de Corbeil-Essonnes située à vingt et huit kilomètres au Sud-est de Paris est depuis quelques années la capitale mondiale de gymnastique rythmique. A cet effet, cette année encore les meilleures gymnastes du monde répondront massivement présentes à cet évènement. A compter d’aujourd’hui on note 32 pays inscrit dont le Japon, l’Italie, l’Argentine etc.
Par ailleurs, le tournoi de Gymnastique Rythmique est de loin l’un des plus importants évènements que connaît la ville de Corbeil-Essonnes tous les ans. C’est également un sport très médiatisé par la presse. Photos, vidéos, critiques fusent de partout au sujet de cet évènement qui contribue d’une certaine façon à faire connaître Corbeil-Essonnes.
Durant ces moments chacune des participantes pourra faire découvrir aux spectateurs l’ensemble du travail accompli au courant de l’année précédente. Les différentes devront s’affirmer aussi bien à la corde, au cerceau, au ballon qu’au ruban. Ces jeunes demoiselles vous feront découvrir la beauté et la souplesse de « l’Art Rythmique », alors que l’on laisse l’art s’exprimer.

Les commentaires sont fermés.