Avec les coursiers idf votre professionnalisme sera au plus haut point.

La qualité de votre service dépend du respect de vos délais de livraison. Alors n’accusez plus de retard confiez votre transport express aux coursiers idf qui vous garanti la livraison sécurisée de vos colis à temps. En effet L’entreprise de coursier parispanamecourses dispose d’une équipe de 30 livreurs et d’une logistique de haut de gamme qui assure le transfert de colis partout en île de France.Son expérience vielle d’une quinzaine d’années lui vaut une clientèle fidèle.

Parispanamecourses est disponible 7 jours /7 sur simple appel ou par internet nos coursiers arrivent les minutes qui suivent.

Le transport en île de France : Une hausse des tarifs en perspective.
Les usagers râlent déjà et les élus parlent d’une « démarche difficile mais incontournable ». Est-ce une manière pour dire que cette la hausse des tarifs sur transport va bien avoir lieu. En effet des propositions sur les passes en île de France devront être votées par le conseil du Syndicat des transporteurs en île de France. Cette proposition compte augmenter de 3,80 euros les tickets à carnets et en unités sur le passe de Navigo. Mais ne concerne pas le passe pour la zone1-5 et celle 1-6. Et pour les zones 1-2 l’augmentation sera de 6,71 % pour les détenteurs de passes.

La hausse doit entrer en vigueur le 1er juillet de cette année. Cette hausse considérable transport suscite des polémiques en île de France car les consommateurs l’état de vouloir leur imputer la baisse des recettes sur taxes. Alors pour combler ce déficit l’état augment les tarifs sur le transport en commun. Toutefois selon l’état cette hausse va permettre de financer les infrastructures de qualité dont les français ont besoins pour assurer une mobilité de haut niveau.

Cependant il est clair que l’augmentation des passes est un pas qui entre dans le processus de tarification unique qui est prévu pour le 1 er juillet 2012. Cependant cette augmentation n’est-elle pas un frein au projet de promotion des transports en commun ? Car afin de réduction de notre consommation d’énergie par une économie d’énergie la France encourageait l’usage des transports en commun.

Les commentaires sont fermés.