Durant votre séjour trekking au Maroc découvrez la première édition de  »Marrakech Art Fair ».

 

dsc_0179-2.jpg

Découvrez le territoire marocain différemment et vivez l’aventure au Maroc non seulement à travers un trekking au Maroc, mais aussi par une multitude d’activités en passant par des circuits en 4×4, une excursion au Maroc, des randonnées desert maroc. L’agence, Dunes et Déserts, qui rassemble des guides de montagnes expérimentés, vous propose ses services afin de vous aider à réaliser cette expérience. En effet, Dunes et Désert vous fera découvrir en 4×4 les beautés et les charmes du royaume pour vous permettre ainsi de goûter à la douceur du désert et de ses paysages envoutants à un rythme agréable. Alors, laissez-vous tenter par la magie du pays.

La 1ère édition de  »Marrakech Art Fair » du 9 au 11 octobre prochain à Marrakech.

Cette grande manifestation est mise en place par des artistes marocains et étrangers en association avec le ministère du Tourisme, l’Administration générale des douanes et l’Office national marocain du tourisme, ainsi que des collaborateurs privés. Ce festival artistique, qui a objectif de faire découvrir l’art contemporain national et international, regroupera des galeries marocaines ainsi que Européenne et arabe.

Le choix du Maroc pour abriter ce grand évènement s’explique par la renommée dont bénéficie le pays en tant que lieu incontournable de nombreux peintres charmés par une atmosphère idoine pour la création et plusieurs autres atouts qui fascinent aussi bien passionnés que collectionneurs.

Ainsi, au menu de cette 1ère édition, à laquelle participeront, plus d’une cinquantaine de galeries du Maroc, du monde arabe, d’Afrique et d’Europe, figurent des vitrines dans les centres culturels, des visites aux ateliers d’artistes, des découvertes de collections privées et des discussions sur l’art contemporain et le design dans le pays. Cela ne s’arrête pas là, toujours au programme du festival des ateliers d’art moderne et d’art contemporain à travers des créations et œuvres d’art du 20ème et 21ème siècle. «Marrakech Art Fair» se déroulera durant le mois d’octobre au Palace Es Saadi. Plusieurs galeries internationales donnent rendez-vous aux collectionneurs et passionnés d’art durant plus de 4 jours pour leur faire découvrir leurs découvertes.

Les commentaires sont fermés.